L'édition 2021 du tournoi de tennis de Winston-Salem se déroule du 22 au sur dur en extérieur. Elle appartient à la catégorie ATP 250.
Faits marquants
Forfaits
On note les forfaits de l'Américain Tommy Paul, des Australiens Nick Kyrgios et John Millman, du Belge David Goffin, de l'Espagnol Pablo Andújar, du Français Adrian Mannarino, du Géorgien Nikoloz Basilashvili, de l'Italien Lorenzo Sonego, du Japonais Yoshihito Nishioka, des Serbes Laslo Djere et Miomir Kecmanović, du Slovène Aljaž Bedene et des Sud-Africains Kevin Anderson et Lloyd Harris. Ils sont respectivement remplacés par Andreas Seppi, Noah Rubin, Max Purcell, Eduardo Nava, Marco Cecchinato, Thiago Monteiro, Pierre-Hugues Herbert, Yosuke Watanuki, Facundo Bagnis, Mikael Ymer, Radu Albot, Tennys Sandgren, Arthur Rinderknech et Norbert Gombos.
Lauréats
Le Biélorusse Ilya Ivashka remporte le tournoi en battant en finale Mikael Ymer. Il s'agit du 1er titre ATP de sa carrière en simple.
En double, Marcelo Arévalo et Matwé Middelkoop décrochent leur 1er titre ensemble en s'imposant en finale face à Ivan Dodig et Austin Krajicek. Il s'agit de leur 2e et 10e titre respectif dans la discipline.
Primes et points
NB : Si une tête de série est éliminée dès son entrée en lice, elle remporte les points d'une défaite au 1er tour, même si elle en a été exemptée.
Résultats en simple
Parcours
Tableau final
Premiers tours
Haut du tableau
Bas du tableau
Résultats en double
Parcours
Tableau
Notes et références
Voir aussi
Articles connexes
- Tournoi de tennis de Winston-Salem
- Saison 2021 de l'ATP
Liens externes
- (en) Site officiel du tournoi
- (en) Tournoi de Winston-Salem sur le site officiel de l'ATP
- (en) Tableaux officiels de l'ATP : simple [PDF] — double [PDF] — qualifications [PDF]
- Portail du tennis
- Portail des années 2020
- Portail de la Caroline du Nord