Eurovision Again, stylisé #Eurovision Again, est un show de rediffusion d'anciens Concours Eurovision de la chanson sur YouTube. Le fondateur est Rob Holley.

Histoire

C'est le , date du premier Eurovision Again, que les fans et téléspectateurs ont pu revenir sur le Concours Eurovision de la chanson 2013, qui s'est déroulé à Malmö, en Suède.

Les prix comme Mermaids, Terrence Hinggins Trust et Stonewall sont remis par un budget pour les droits de diffusions à l'Eurovision sur la chaîne YouTube officielle.

Le , exceptionnellement un dimanche soir, pour cause d'Eurovision: Europe Shine a Light, les fans et téléspectateurs ont pu revoir le Concours Eurovision de la chanson 1974 à Brighton, au Royaume-Uni.

Le , Eurovision Again et Rob Holley, fondateur, annonce que les rediffusions d'anciens Concours Eurovision de la chanson, seront diffusées les troisièmes samedis du mois, à l’exception jusqu'au mois de décembre, si l'Albanie confirme sa participation avec la sélection nationale albanaise, le Festivali I Këngës, pour le Concours 2021.

Le , une spéciale demi-finales est diffusée, avec un récapitulatif des vingt-six non-qualifiées des demi-finales depuis 2004.

Le , Eurovision Again revient pour une Saison 3 diffusée pour les finales jusqu'au . à l’exception des sélections nationales et le Concours Eurovision de la chanson junior 2021.

Liste des Rediffusions d'Anciens Show

Saison 1

La Saison 1 est diffusée du au . Exceptionnellement, la rediffusion est diffusée un dimanche, le , pour cause d'Eurovision: Europe Shine a Light.

Saison 2

La Saison 2 est diffusée du au , avec une spécial demi-finales proposée le .

Saison 3

La Saison 3 est diffusée du au .

Spéciale Demi-finales

Une spéciale demi-finales est diffusée le . Les 26 pays non-qualifiées sont :

Notes et références

  • Portail de la télévision
  • Portail de l’Eurovision

So feierst du den perfekten EurovisionAbend Coolstuff

12 Punkte für das Comeback von

ARD Mediathek Eurovision Song Contest im Stream

Eurovision Song Contest Das Erste programm.ARD.de

Eurovision Zwei Favoriten überstehen erstes Halbfinale und